À propos de Cocobun. Notre histoire, valeur et origine.

Menu

À Propos Cocobun

La Pâtisserie Cocobun est la premiere boulangerie de style Hong Kong à ouvrir au centre-ville de Montréal. Celles-ci ont commencé avec l'ouverture du premier emplacement à Guy-Concordia en 2008, suivie d'Atwater en 2012. L'emplacement Ste-Catherine ouvre peu après en 2013. Aujourd'hui, avec ses trois emplacements au centre-ville de Montréal, la Pâtisserie Cocobun vise à offrir une grande variété de produits de boulangerie et pâtisseries délicieuses, fraîchement cuites et sur un budget.

Parmi ses offres sont les très célèbres tartes d’oeufs de Hong Kong , pain au porc (« char siu bao »), brioches d’ananas (« bor lo bao »), et des petits pains de cocktail (« guy mei bao »). À la Pâtisserie Cocobun, nous offrons également avec facilité la boisson la plus célèbre d’Asie, le thé aux bulles, aussi appelé thé aux perles ou boba thé. Vous pouvez également trouver des pains de toutes sortes pour ramener à la maison ainsi que des gâteaux pour célébrer toutes sortes d’occasions .

D’ores et déjà reconnue par notre clientèle de toutes cultures et de milieux de vie, l’objectif de Pâtisserie Cocobun est de faire découvrir à notre audience une sélection croissante de pâtisseries, snacks et boissons alléchantes. Venez nous visiter de façon régulière pour découvrir nos dernières additions au menu et les spéciaux du jour!

About Cocobun, our origins, values and history!

Menu

About Cocobun

Pâtisserie Cocobun is the first Hong Kong-style bakery to open in downtown Montreal. It began with the opening of its Guy-Concordia location in 2008, followed by Atwater in 2012. The Ste-Catherine location soon opened in 2013. Now with these three locations across downtown Montreal, Pâtisserie Cocobun aims to deliver a wide variety of delicious, freshly-baked and budget-friendly baked goods and pastries.

Among its offerings are the very much celebrated Hong Kong egg tarts, BBQ pork buns (“char siu bao”), pineapple buns (“bor lo bao”), and cocktail buns (“guy mei bao”). At Pâtisserie Cocobun, we also offer easily the most famous drink out of Asia, bubble tea, also called pearl tea or boba tea. Customers can also find bread loaves of all kind to bring home, and cakes to celebrate all kinds of occasions.

Now embraced by customers from all cultures and walks of life, it is Pâtisserie Cocobun’s goal to introduce its customers to a growing selection of mouth-watering baked good, pastries, snacks and drinks. Keep visiting us to try our regularly updated menu and new products!